La collection de figurines Pop Rocks rend hommage aux plus grands groupes et artistes ayant marqué l'histoire de la musique. On y retrouve bien sûr les groupes de rock cultes comme Queen, Guns 'n roses, AC/DC, Kiss, Aerosmith ou Black Sabbath mais aussi des artistes de différents types de musique plus récentes comme BTS, les rois de la K Pop, Britney Spears ou Backstreet Boys. En plus de représenter les artistes ou membres des groupes, Funko représente les pochettes d'album.
Jimi Hendrix était un musicien américain né à Seattle en 1942 et mort à Londres en 1970. Son style de jeu à la guitare électrique a révolutionné le monde de la musique rock et il est toujours considéré comme l'un des plus grands guitaristes de tous les temps. Funko l'a ici représenté lors de son concert donné à Maui peu de temps avant sa mort. Il porte un jean avec une veste noire décorée de perles turquoises. Il tient sa guitare beige dans ses mains et porte un bandeau bleu autour de ses cheveux volumineux. Une figurine superbe pour les fans de ce musicien culte.
Destroyer est le quatrième album du groupe de hard rock Kiss, sorti en 1976. Il est considéré comme l'un de leurs albums les plus ambitieux, notamment grâce à leur collaboration avec Bob Ezrin qui a incorporé des sons nouveaux, donnant une plus grande sophistication à la musique du groupe. Funko a ici représenté Destroyer sur cette Pop Album exclusive. On y retrouve à gauche la couverture de l'album et à droite, les quatre membres du groupe avec leur maquillage de scène culte et une peinture qui brille dans le noir. Un pack superbe indispensable aux fans de ce groupe culte.