Ces dernières années, Funko a aussi adapté de nombreux mangas en figurines pop. Si les mangas les moins connus sortent souvent par petites collections de quatre ou cinq figurines maximum, certaines licences très populaires du grand public comme One Piece, Dragon Ball Z ou Sailor Moon ont droit à une collection de figurines qui continue de s'étendre de manière régulière.
Manga
Giyu Tomioka est un personnage très important du manga et de la série animée Demon Slayer. C'est celui qui recrute le héros, Tanjiro, dans l'armée des pourfendeurs de démons quand il se rend compte que ce dernier a peut-être une chance de sauver sa soeur transformée en démon. Funko l'a ici représenté avec sa tenue de pourfendeur de démons composé d'un pantalon bouffant et d'une longue veste. Il tient son épée de la main droite et est entouré d'un tourbillon d'eau. Une figurine superbement détaillée et dynamique à réunir avec celles des autres pourfendeurs de démons.
Android 16 est l'un des humains artificiels créés par le docteur Gero pour tuer Goku dans le manga et l'animé Dragon Ball Z. Comme plusieurs d'entre eux, il se rebella contre son créateur et rejoint Goku. Funko l'a ici représenté avec sa stature impressionnante, son armure verte et ses cheveux roux coupés en crête. Il tient un oiseau sur sa main en signe de son amour pour la nature. Une figurine colorée pour ce sympathique personnage.